ÿþNous voulons les inspirer, leur faire savoir converse plateforme que c est plus qu un mandrin - c est un canevas ouvert qui leur permet d être créatifs. C est le défi mental auquel les enfants de mon bureau doivent réfléchir avec n'importe quel vêtement ou chaussure. Il est facile de regarder un t-shirt, une paire de chaussures, l'une de ces choses comme cet article simple, mais je pense que les possibilités et les opportunités du Chuck sont ce qui le rend si amusant en tant que designer. sachez que, quand j'étais enfant, quand j'achetais des vêtements, je cherchais toujours quelque chose avec des caractéristiques ou des fonctions supplémentaires.
Vous savez, c est difficile. En dehors de la collaboration, je dois dire que le classique Chuck 70 a vraiment revigoré le Chuck pour moi en général. En tant que personne qui a beaucoup porté Converse pendant son enfance, pour [Converse] converse chuck taylor revivre l'exécution classique du Chuck avec ce Chuck 70 a été une expérience très excitante pour moi, apportant une toute nouvelle perspective à la chaussure proprement dite. construire cet héritage, dans mon esprit. J'aime aussi beaucoup le projet UNDERCOVER. C est non seulement super portable, mais très fidèle à converse rouge leur marque et à la façon dont ils exécutent tout. Il ya des tours dans nos manches (rires). Nous travaillons vraiment sur certaines choses et essayons toujours de voir comment nous pouvons pousser la limite.
Arrivé en deux sets - un blanc plus standard et l autre rose vif - cet ensemble séduisant est simpliste à tous points de vue car il conserve l image de leur casquette classique à bouts pointus avec toutes ses caractéristiques, à l exception de la fabrication laissée largement même. Les unités de semelle, cependant, ont supprimé la bande de contraste et préfèrent un converse one star logo de talon plus minimal, mais elles sont fidèles à la forme, de la paupière à la plaque latérale. Jetez un Sil détaillé sur leur gloire transparente ci-dessous et retrouvez-les sur les chaînes étrangères plus tard en juillet.
Constituée de versions haute et basse du classique Chuck Taylor et de la version améliorée de Chuck Depuis 2015, Converse a publié une collection annuelle Pride pour célébrer les origines du mouvement. La liste de chaussures de cette année est inspirée par le 50e anniversaire des Stonewall Riots. , un tournant dans la lutte pour les droits des LGBTQ. Composée des versions haute et basse du classique Chuck Taylor et de la version améliorée du Chuck 70, la collection est incroyablement puissante et fière, centrée autour d'un design éclair et de nombreux détails étincelants.
La paire noire fait ensuite appel à des passepoils et à des lacets jaunes audacieux, tandis que la paire blanche opte pour des tubes orange vif. Chaque coloris est ensuite complété par un logo répété imprimé sur la bande de talon susmentionnée et par une simple semelle intercalaire blanche / grise. Si vous avez besoin d'une paire toutes saisons dans votre rotation, vous converse basse femme pouvez vous attendre à ce que ces nouvelles Conversations Carhartt soient publiées le 21 février, exclusivement sur la boutique en ligne Carhartt WIP et dans leurs points de vente.
833153 Baissons «Paquet de poils de poney» Converse Chuck 70 haute cette semaine / 2019/02/14 / converse-chuck-70-hauts-cheveux-de-poney-léopard-guépards-camo-date de sortie / / 2019/02/14 / converse -chuck-70-haut-cheveux-de-poney-léopard-guépard-camo-date-de-publication / # répondre Jeu, 14 février 2019 11:00:48 0000 /? p = 831867 Des collaborations de Brain Dead et CLOT à la récente «Archive Pack », Converse a récemment participé à une vaste expérience avec des impressions, des motifs et des textures sur le classique Chuck 70.